| Accueil | Parcours | Contact | Partenaires |
a
 
Galerie 1 Galerie 2 Galerie 3 Galerie 4 Galerie 5Galerie 6 Galerie 7
 


Quelques années de voyage en Orient m'ont mise en face de merveilleux Bouddhas. J'ai trouvé un tel bonheur à les regarder que je ne pouvais en détourner les yeux. De là vient l'empreinte originelle de l'Asie qui devait ressurgir quand j'ai commencé à jouer avec de la terre il y a une dizaine d'années.

Ma vie à Tahiti, en Australie et en Nouvelle Calédonie est aussi source d'inspiration. Le yoga et la méditation m'ont apporté un bien être que naturellement j'ai voulu traduire avec la terre.

Je n'ai pas appris la sculpture, juste un peu de poterie au départ qui m'a donné le goût de toucher cette matière. Passionnée de médecines énergétiques (Reiki, Barrières énergétiques, Ondevit, Elixirs floraux) je partage mon temps entre la sculpture et la recherche ou le partage de ces médecines avec beaucoup d'amis qui ont eux aussi ce goût de s'émerveiller devant les facultés de l'être humain.

Je partage ma vie entre la Nouvelle-Calédonie et notre petit village de Seine et Marne et savoure chaque saison au rythme de notre jardin où j'expose mes sculptures à la belle saison.

Aujourd'hui, je trouve la vie toujours aussi passionnante et l'être humain ne cesse de me surprendre - nous avons tellement à partager.

Christiane GRANDIDIER - 2017




Cliquez sur les photos
pour les agrandir